Insula
auallonis auida funere paganorum, pre ceteris in orbe ad sepulturam eorum
omnium sperulis propheciae vaticinantibus decorata, & in futurum ornata
erit altissimum laudantibus. Abbadare, potens in Saphat, paganorum
nobilissimus, cum centum et quatuor milibus domiicionem ibi accepit. Inter quos
ioseph de marmore, ab Armathia nomine, cepit sompnum perpetuum; Et iacet in
linea bifurcata iuxta meridianum angulum oratori, cratibus praeparatis, super
potentem adorandam virginem, supradictis
sperulatis locum habitantibus tredecim. Habet enim secum Ioseph in
sarcophago duo fassula alba & argentea, cruore prophete Jhesu & sudore
perimpleta. Cum reperietur ejus sarcofagum, integrum illibatum in futuris
videbitur, & erit apertum toto orbi
terrarium. Ex tunc aqua, nec ros coeli insulam nobilissimam habitantibus poterit
deficere. Per multum tempus ante diem Judioialem in iosaphat erunt aperta haec, & viventibus
declarata.
Hucusque melkinus.Dans les temps anciens vers 350 avant JC un navigateur grec qui a visité la Grande-Bretagne a écrit un journal et en elle il a décrit une île où l'étain a été produit et il l'a appelé le poisson île ou dans Ichthys grecs, Ichthus et ikhthus dire l'île de Ictis. Cette île a été entouré par Pilchards à certains moments de l'année où son nom. Le commerce de l'étain qui avait existé depuis le 1000BC par les marchands phéniciens a été plus tard commenté par un chroniqueur nommé Diodore latine et ses commentaires sur les Britanniques étaient que.
Les habitants qui habitent près du promontoire de la Grande-Bretagne, connue sous le nom Belerium, la mine d'étain et quand ils l'ont fait fondre en lingots d'étain, ils le portent à une certaine île, qui se trouve hors Grande-Bretagne, et est appelé Ictis. Pour le reflux de la marée est, l'espace entre cette île et le continent est laissé à sec, puis ils peuvent transmettre l'étain en grandes quantités dans l'île sur leurs wagons.
C'est l'île de Burgh Island dans S.Devon avec son pont-jetée de sable qui assèche à marée basse sur laquelle les chariots de l'étain mentionné par Pythéas ont été portées contre le sud de Dartmoor dans Loddiswell sur une piste panier ancienne. Le seul «cheville ouvrière» de l'un de ces wagons trouvés dans le Devon et Cornwall de l'époque PYTHEAS 'a été trouvé sur cette même piste de Dartmoor à Ictis. Ils ont voyagé le long d'une route de marée dans Aveton Gifford pour atteindre l'île de Ictis. Comme beaucoup le savent il ya une légende à Cornwall que Joseph d'Arimathie oncle de Jésus était un marchand d'étain et qu'il est venu à cette côte pour ramasser l'étain avec Jésus quand il était encore un garçon. Personne n'était vraiment pourquoi Ictis a été appelé un 'Emporium' qui signifie place du marché, mais il est maintenant connu que, dans cette île est une ancienne chapelle à l'origine utilisé pour l'étain de stockage par les anciens mineurs, mais à l'époque les Romains ont envahi la Grande-Bretagne est venu ce plus en plus difficile de garder le secret si Joseph, ayant acheté cette île avec la voûte d'étain énorme en son sein. Le corps de Jésus est encore à découvrir dans l'île. C'est pourquoi les évangiles rapportent trois faits pertinents, le tombeau appartenait à Joseph, il était un tombeau taillé qu'aucun autre homme avait couché dans avant et il était dans un drap blanc. C'est ce que les évangiles d'accord sur, mais ils ne laissent pas le que le site tombe est en Angleterre.
En fait Strabon autre Etats chroniqueur qu'un capitaine a couru son bateau sur les rochers, plutôt que donner la position des îles aux Romains et il se trouve que à côté de cette île, nous avons les deux seules épaves maritimes de l'industrie de l'étain antique. C'est là que le plus grand cache de lingots d'étain a été trouvé seulement quelques miles de ictis.Melkin un prophète et un moine qui vivait dans environ 450 à 650AD écrit une prophétie très étrange en latin, qui jusqu'à présent est resté une pièce obscure de la littérature qui donne des directions au lieu d'inhumation de Joseph d'Arimathie. Joseph est censé avoir avec lui ce qui est pensé pour être le Saint-Graal avec lui où il est enterré dans l'île d'Avalon.Pendant des années, de nombreux chasseurs du Graal ont supposé que le Graal et le mensonge Joseph à Glastonbury, mais la prophétie a été donnée sous la forme d'un puzzle et récemment cette énigme a été débloqué et est maintenant révélé dans un livre intitulé «Et ce que ces pieds» (And Did Those Feet).
Le livre «Et ce que ces pieds» est nommé d'après le poème écrit par William Blake qui, comme la plupart des Britanniques sais, c'est l'hymne de Jérusalem, qui parle de la Nouvelle Jérusalem existantes en Grande-Bretagne et pose la question «avez-pieds de Jésus marcher sur les pâturages agréables d'Angleterre verte. Eh bien maintenant, nous avons la réponse, parce que Jésus est enterré dans cette île à côté de Joseph d'Arimathie.Le prophète melkin visité la tombe après le roi Arthur a été enterré là-bas et à gauche ces directions pour la postérité que nous puissions découvrir son lieu de sépulture et appelle l'île de l'île d'Avalon.Île d'Avalon, convoitant les païens dans la mort, au-dessus de tous les autres (lieux) dans le monde parce qu'ils ont leur sépulture là-bas et il est honoré par un cercle qui laisse présager d'une prophétie (et ce cercle est le cercle de pierres d'Avebury). Il va ensuite à dire que dans l'avenir de l'île seront parés par ceux qui rendent gloire à la plus élevée et «Abbadare» (dont la traduction signifie perle Le père, qui est bien sûr Jésus) puissant dans le jugement le plus noble de ces étrangers dort 104 miles marins à partir de Avebury, et par qui il a reçu l'inhumation par la mer de Joseph, qui est nommé d'après Arimathie, et il a également pris son repos éternel là, et ils se trouvent sur la fourche sud d'une ligne «bifurqué méridienne» dans un angle Tor sur un côtier, dans un cratère, au-dessus duquel on peut aller à l'extrémité de la verge comme il a été déjà préparé en haut dans Ictis. ce tombeau est maintenant de leur logement et se trouve à 13 degrés de la Saint Michael ley ligne.
C'est ce que nous dit melkin et il est disposé, mot pour mot afin que la prophétie ne peut être pleinement compris dans le livre et fait ces pieds. Cliquez sur le lien ci-dessus.Les Templiers construit un tableau de toutes les églises dédiées à Saint-Michel qui composent le St Michael ley ligne et comme le mont Saint-Michel en Cornouailles cette petite île avait une église Saint-Michel sur elle, mais il est bon père une quinzième siècle moine jésuite qui confirme cette position qui nous dit que Joseph d'Arimathie est «soigneusement caché» dans Montaigu et vous pouvez voir que la ligne passe par St.Michaels colline où il se tenait aussi une fois une église dédiée à lui exactement 104 miles sur une ligne qui est bifurqué À treize degrés ET Et au milieu coule MONTECUTE.
De nombreux chercheurs et historiens qui ont traité avec le matériel de Glastonbury dire la Melkin était une invention du siècle Douzième ou treizième. Ce n'est tout simplement pas vrai, et cette position est seulement arrivé à parce que personne n'a été en mesure de déchiffrer la prophétie Melkin avant l'ère actuelle. Demandez-vous pourquoi pourrait-on faire un puzzle que personne ne pouvait comprendre encore tous les détails qui s'y trouvent sont tellement précis et conduit à l'île très nommée dans la prophétie.
Non seulement at-Melkin écrire le livre original de la Graal qui établit l'emplacement de cette île, mais Léonard de Vinci était au courant de l'endroit où cette île était et nous a également dit que, dans ses peintures de la Vierge et l'yarnwinder il nous montrer où cette île est. Il peint deux tableaux qui montrent Yarnwinder exactement où l'emplacement géographique est. Nous pouvons voir si nous fusionnons les deux tableaux que nous connaissons à peindre par lui, il donne à chaque détail géographique qui localise l'île d'Avalon que l'actuelle île de Burgh dans le Devon, qui on peut aussi voir dans cette même perspective sur google earth.C'est une histoire compliquée, mais il est révélé dans ce nouveau livre et instructif qui donne des preuves de la façon dont cette île est devenue connue comme l'île de Sarras dans les histoires du Graal et de la façon dont le Suaire de Turin est en fait le vrai tissu tombe de Jésus vu par Melkin et que il s'est référé à lui comme «Fassula Duo».En fait, vous pouvez voir la description latin Melkin correspond à l'enveloppe complètement si nous comprenons que son énigme de la Fassula Duo est vraiment un fasciola Duplico ou doublé au cours de chiffon grave parce qu'il dit que ....Habet enim Secum Ioseph dans sarcophago duo alba fassula & argentea, cruore prophete Jhesu & sudore perimpleta:
Joseph a avec lui dans le sarcophage un doublé drap blanc maillot couvert du sang et la sueur du prophète Jésus qui a été plié autour de lui.Les Templiers qui ont construit les églises St.Michael à l'occasion de ce site tombe enterré leur trésor sur cette île le jour de Noël en 1307 après son arrivée à bord des navires de trésor trois. Comme ils ont déchargé le trésor et avant la fermeture de la tombe pour la dernière fois l'un d'eux, (probablement Geoffroy de Charney) enlevés le Saint-Suaire de Jésus de la tombe qui est actuellement sur exibit à Turin.Corps du roi Arthur a également été enterré dans cette île et c'est là qu'il est venu chercher un miracle pour guérir ses blessures mortelles après la bataille pour son royaume, comme il savait que Jésus a été enterré en son sein.
Geoffrey de Monmouth raconte également que Arthur est enterré dans l'île d'Avalon, mais il est Melkin qui confirme que nous avons le bon endroit en disant le mot qui signifie Supradictis haut dans IctisEt ce que ces pieds par Michael Goldsworthy, est un livre révélateur avec toutes les cartes et les preuves qui explique comment il se fait, ce qui était connu comme l'arche du Graal dans les romans du Graal contient le corps de Jésus et confirme à quel point l'image sur le linceul de Turin a été formulée dans de l'huile de cèdre. Le mystère est maintenant à découvert, mais ce sera le monde d'apprendre à partir de ce dévoilement de la tombe sur cette île sacrée et ce sera l'effet de la découverte de ce tombeau et de son contenu sur toutes les grandes religions d'aujourd'hui.C'est un livre passionnant publié le ebook ou en livre de poche et il est plein d'excellentes photographies et des diagrammes qui fournissent des preuves.
No comments:
Post a Comment